Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 (bulle contenant ma colère)   (bulle de paix)   (une vie entre deux parenthèses)   Actualités   Citations, poésies et tutti quanti !   Débats!!!   Larmes de crocodiles    Mon petit bonhomme de chemin qui par hasard croise le tien!   Ni tout blanc, ni tout noir...   YOU   [les anciens crochets]   la routine d'une choupi   les grandes questions qui tiennent éveiller le soir   votre rubrique à vous   ça me révolte!! 

Une nouvelle (parenthèse) de bonheur.

Version  XML 
Recherche


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Gwilh : y'a plus personne ici? tu n'écris plus??? choupi???


Bloc libre 1 (HTML)


Je sais que je devrais avoir fermer

--> mais j'ai des circonstances attenuantes.
Ma vie est nule.
Trop. Grave.
J'ai rien a faire ici, vu que je dois me censurer. Mais j'ai pas eu le temps de commencer un nouveau blog, et si je n'écris pas je crève.
C'est trop nul.
Comment en une phrase un pan de monde peut s'écrouler sur votre gueule...
en plus y a de l'orage.
C'est nul. Nul. Nul à mourir.
Mourir d'ennui, de flemme, de déséspoir, de pessimisme.
Et je m'en fous si y a des salaud [sous entendu bien marqué] qui lise ça. Parce que si c'est le cas, c'ets ni plus ni moins que des salauds.
N'empêche.... plus déçue que moi, ça n'existe pas ce soir.
Je suis la fille la plus déçue de l'univers.
Mais demain, il fera jour. Et avec un peu de chance il fera beau. Et avec encore un peu plus de chance, j'aurais le droit à des excuses agrémentées de " ^^ ".
A des remords, nan, jamais. "nan, rien de rien, nan, je ne regrette rien... ". C'est naze Edith Piaf. Je me demande, ce qui n'est pas naze ce soir. 
J'ai pas envie de commentaires à ce truc, ce gribouilli appelé article. ça me soule. Je suis déçue.
Jalouse. Déçue et jalouse; Voila ma vie ce soir.
Jalouse. Parce qu'il ne l'a pas envoyé ballader (pour rester polie) sur msn. Zentil, qu'il est, hein?
Vouais, c'est ça le pire. C'ets qu'il est gentil.
Que je suis juste en train de péter un cable.
ça me monte à la tête cette histoire. ça craint.
y a des éclairs dehors, j'aime pas.
"no bravery" dans tous les sens du terme, ce soir.
J'vais aller me coucher et consommer ma solitude au fond de mon lit trop naze. Tout est naze. Et moi je ne suis qu'une pauvre fille jalouse, d'une autre pauvre fille, qui l'est probablement aussi. Et je suis deçue, parce qu'un type gentil ne l'a pas été. Même pas, en fait. Il l'a été. Sauf que j'attends trop. Il n'a pas été "assez", c'est tout.
Et puis ils ont qu'a à se faire leur cachotteries dans mon dos, j'm'en fous. J'ai plus qu'à redevenir egoiste, et alors je ne serais ni déçue, ni jalouse. Juste egoiste.
J'en ai marre des " ^^ ".
Avec ça, on peut écrire des montagnes de bétises sans jamais être responsable de ce qu'on dit. Finnallement c'est lache.
Comme moi. J'ai envie de me souler à la musique. Pac'que je suis pas une pauvre filel bourée moi.

Faites pas attention, et ne répondez pas, si par hasard vous avez réussi à lire cet article.
Ma vie est nulle, autant par ma faute que par la faute du monde, pas la peine de méler encore plus de gens à cette histoire....
Ecrit par la choup' (pas) si seule au monde, le Lundi 22 Mai 2006, 21:12 dans la rubrique "(bulle contenant ma colère)".


Commentaires :

  Klairedelune
Klairedelune
23-05-06
à 18:58

^^ (ouai, je sais que t'es fachée avec les ^^, désolée...)
On dirait que tu n'es pas d'humeur folichonne, n'est-ce pas? "Jalouse. Parce qu'il ne l'a pas envoyé ballader (pour rester polie) sur msn. Zentil, qu'il est, hein?" J'capte pas de qui tu parles...
Tu devrais arrêter de t'auto-flageller moi je pense. Ta vie elle est loin d'être nulle (et tu le sais mais tu fais comme si pour avoir une raison de déprimer, non?) et t'as des grandes choses à faire et il ne tient qu'à toi de te mettre au travail si tu veux construire toi-même ta vie. Selon moi, personne n'a le droit de dire "ma vie est nulle" (tu vois c'est un peu comme "j'suis nulle" je suis une créature merveilleuse, tu me suis?) Ta vie c'est un cadeau. Chaque vie est un cadeau. A nous d'en faire bon usage...
Ouais, je sais, ça aide pas forcément ce que je dis. Mais, bon je fais ce que je peux pour essayer de dire un truc constructif... Et pour dire que moi de toute façon si t'as besoin d'aide je suis dans les starting-blocks. :-)

  choupi
choupi
23-05-06
à 21:54

Re:

ok, je suis génial,le monde est génial, tu es génial, yeeees!
merci clara ^^ (réconciliée ^^)

  alberto
alberto
24-05-06
à 13:21

Re: Re:

Selon Klairedelune, personne n'a le droit de dire "ma vie est nulle". Or Choupi le dit, et beaucoup d’autres. Il m’est arrivé aussi de le dire assez souvent, moins maintenant, mais simplement parce que j’ai peut-être plus de maturité qu’avant.
Klairedelune me parait plus positive de tempérament. Bien sûr qu’elle a raison de préciser que chaque vie ancrée en Christ ne peut être nulle ! Pourtant c’est une bonne chose, devant Dieu, de pouvoir tout dire, tout, même nos plaintes ! (voir livre de Job). 

  choupi
choupi
24-05-06
à 17:24

Re: Re: Re:

klère de lune me parait tout simplement plus "+" que moi.
+ positive, + croyante, + tout...
Moi, je ne suis bonne qu'a ralée, à déprimer, ou a faire l'idiote, alors que j'ai parfaitement conscience de vivre des trucs supers.
Vive Klère de Lune, vive Alberto, et vive mon cynismisme (ça se dit? ) habituel.
Et a bas Choupi, dans l'histoire.

(voila, j'ai recommencé.... on ne me changera pas... )


  Klairedelune
Klairedelune
24-05-06
à 17:45

 
AAAAA arrête de te dévaloriser!!!!
C'est pas possible ça vouloir absolument se trouver tous les défauts du monde. J'ai remarqué ça chez toi: tu te trouve toujours tout plein de complexes qui n'ont pas lieu d'être (genre: mon ventre est flasque- ma démarche est nulle- mes bras sont trop long... et dans un autre registre -je suis nulle- ma vie est nulle...)
Et toi qui me connait, je m'étonne que tu oses dire que je suis positive. Moi aussi je pourrais faire un inventaire taille XXL de tous mes défauts (d'ailleurs j'sais pas si t'as remarqué je tourne du côté donneuse de leçon...) ... Mais je vois pas où est l'intéret de m'apitoyer sur mon sort.
Faudrait apprendre à t'aimer telle que tu es (je sais, c'est facile à dire...)

  choupi
choupi
24-05-06
à 18:07

Re:

je m'aime... pour preuve, je prends soin de moi, et je m'empêcher de crever... je suis en train de bosser sur mon nouveau blog ^^

"j'écris pour la même raison que je respire, si je ne le fais pas, je meure"

et puis, te cherche pas des défaults... t'es trop bien en optimiste. ^^ n'empêche, c'est incontestable, j'adore voir tout en dark. c'est pas un défaut (a peine ^^) juste un état d'esprit bizzare... c'est moi, quoi, tout comme les fautes ) "c'ets" ^^

  alberto
alberto
26-05-06
à 08:12

Choupi, ou la vie en noir !

Celle qui voit la vie en rose n'est pas meilleure que celle qui voit la vie en noir ! Et inversement.
C'est une question de tempérament. Tu es née soit comme ceci, soit comme cela. Et c'est ton Créateur qui décide. C'est d'abord lui qui l'a voulu ainsi, que les êtres humains aient des tempéraments différents.  Nous avons tous, chacun, un tempérament précis. En attendant que je te trouve un bouquin sur ce sujet, tu peux toujours te référer aux personnes de la Bible en observant leur tempérament : certains sont fougueux, comme l’apôtre Pierre, qui montre un tempérament “colérique”, d’autres sont plus relax, et ont besoin d’être poussés, ils ont un tempérament “flegmatique”, d’autres sont expansifs, toujours de bonne humeur, ils ont un tempérament dit “sanguin”, mais d’autres encore sont réservés, ont tendance à voir les choses plus en noir, c’est le tempérament “mélancolique” (comme l’apôtre Jean, celui que Jésus aimait).