Gwilh : y'a plus personne ici? tu n'écris plus??? choupi???
|
Un petit bout de matin, en plein après midi.
--> Et l'espoir du matin est de retour.
Je ne suis pas encore habituée aux nouvelles couleurs, mais ça viendra. L'important c'est que ça me plaise. Je suis chez moi, pas cours cet après'm, les zantis cépéeux, sévissant dans mon lycée. Arrivée à huit heures ce matin. Blocage. (plutot partiel que total, mais blocage quand même, hein...) Beaucoup de gens. Fait froid. Le sol est trempé de la pluie récente. DS d'histoire à cette heure là, normalement.
Attente. Deux heures dehors, a avoir mal au dos à cause des lanières du sac à dos qui me fendent les épaules. J'aurais pas dû ammener autant de bouquin. Fait froid. Froid, mal au dos, deux heures. Heuresement, j'étais avec les autres. Klère, et d'autres de la classe. Parce que sinon... je le aurais bien fait manger leur banderolle "non au CPE"... Pas de ds, donc. Pas de cours d'éco, non plus. 10 heures pointent leur nez à l'horizon. Une voiture avec la sono arrive... musique à fond. Et tout le monde s'en va. Bloquer je ne sais quelle gare. Les mouvements de foule sont un sujet intérréssant.... Le vide se fait, avec pour reste de cette agitation des brassard jaune fluo "anti cpe". On est là, devant le portail. Et puis on rentre en cours. Génial. Deux heures de français avec au programme des lito je sais plus quoi et des cadavres exquis. Parfois, ça vaut le coup d'aller en cours. On est sortit, décidé de pas manger au self, de pas aller en cours cet après midi. Encore une heure de cadavre exquis, on peut s'en passer. Le soleil brille. La vie est belle. Et puis voila... j'avais raison, parfois, la vie ça tient à rien, le bonheur c'est si éphémère, ça le rend tellement plus beau.
|
Ciel-Bleu
|
Ralala...moi aussi j'voudrais bien que y en ait qui fasse la grève pour louper les cours !! Mais bon, maintenant c'est tranquille, j'ai vacances... Bonne chance ^^
|
|
(... parenthèse...)
(aujourd'hui, une bulle d'éphémère...)
(date) 22 mai (en plus il est 21h 21)
(sourire) nan, ma vie est trop nulle, c'ets pas le moment de sourire comme une imbécile heureuse.
(quelques notes de musiques) pff... evanescence à la limite
(envie) de crever. ou alors de remonter le temps. de sortir de la vallée du "nul pur"
(quelques larmes) pas quelques. des torrents. pour rien et pour tout, ce qui est complémentaire, pas contradictoire.
(quelques pages) n'importe quoi, comme si j'avais envie de lire, alors que je suis au 60ème sous sol.
|
à 07:53