Gwilh : y'a plus personne ici? tu n'écris plus??? choupi???
|
Une fois de plus. une fois de plus. Une fois de plus. une fois de plus.
Une fois de plus je reviens. Sur les bons conseils de Ciel [bleu]. J'ai pas grand chose à dire. ce serait tellement incompréhensible pour un lecteur anonyme.
Parlons de la pluie et du beau temps, cessons d'être nombriliste. dialogue intérieur: moi: Comment allez vous mes chers amis de joueb vous: (rayer la mention inutile) bien / pas bien moi: et bien vous m'en voyer fort heureuse / triste. vous: joli temps n'est ce pas moi: là où je suis il pleut, mais la pluie peut être jolie non? vous: ne partons pas dans des débats trop piquants! moi: excusez moi. comment fait il chez vous? vous: beau /pas beau. moi: vous m'en voyer fort jouasse/ désobligée. vous: merci de t'extasier sur la météo. moi: c'est très intérréssant. vous: je te l'accorde. moi: et bien au revoir. vous: au revoir, alors.
Je n'ai jamais rien écrit d'aussi nul. et puis je devrais être entrain de réviser mes maths. Un echec de plus a rajouter à la liste. bon, je vous souhaite la belle vie, le beau temps, le bon heur, le bel amour, et tout ce que vous voulez. Et pour ceux (hem, se reconnaitront) qui pense que je déprime, c'est (presque) totallement faux. Je manque juste d'inspiration. Nuance. Et je sais aussi que le titre est nul. mais ça changera pas ma vie, un bon titre croustillant. Tiens, j'aurais pu mettre: ¤ "monotonie d'un mercredi pluvieux" ¤ "je devrais appendre mes maths mais je suis là" ¤ "je suis la reine d'angleterre." ¤ "sans titre" ¤ "article stupide qui ne vaut pas la peine d'être lu! ne cliquez pas sur le lien!" ¤ " je suis toujours la reine d'angletterre" ¤ "j'aime les spagghétis bolognaises"
Je m'enfonce dans mon délire pas drole. Excusez moi.
|
(... parenthèse...)
(aujourd'hui, une bulle d'éphémère...)
(date) 22 mai (en plus il est 21h 21)
(sourire) nan, ma vie est trop nulle, c'ets pas le moment de sourire comme une imbécile heureuse.
(quelques notes de musiques) pff... evanescence à la limite
(envie) de crever. ou alors de remonter le temps. de sortir de la vallée du "nul pur"
(quelques larmes) pas quelques. des torrents. pour rien et pour tout, ce qui est complémentaire, pas contradictoire.
(quelques pages) n'importe quoi, comme si j'avais envie de lire, alors que je suis au 60ème sous sol.
|