Gwilh : y'a plus personne ici? tu n'écris plus??? choupi???
|
hors espace-temps
Je n'ai plus le sens des priorités. Ni aucune notion du temps. Il semble s'arrêter. suspendu à un fil. Mais je sais qu'il s'écule. Et qua sans même m'en rendre compte je finirais pas être demain. Traitre temps. C'est bien une chose qui me fais peur, le temps. Trop long, trop court, on en a jamais assez, mais on le gaspille tout le temps. Je me sens bizzare. Je voudrai vous voir en vrai, toi ciel bleu ou toi gwilh et vous tous. Vous serrez dans mes bras. Je sais c'est stupide. Je n'aurai jamais pu penser qu'un jour je m'attacherai à des gens que je ne connait qu'à travers leur propre description. Aujourd'hui j'ai réalisé à quel point j'étais heureuse d'avoir un jardin, même si je ne suis sortie que pour gouter. J'ai eu envie de renouer avec des trucs que plus personne ne vit vraiment. Comme fouler l'herbe pieds nus. Ou manger une tomate cerise du jardin. Des trucs que j'avais depuis longtemps effacés des activités envisageables. C'est bizzare la vie.
|
choupi
|
Rentrée. Comme d'habitude mais au lycée. 14 listes. Plein de monde. Première liste sur laquelle je tombe... je me vois en troisième position dans l'ordre alphabétique. Déja, un poids en moins: pas besoin de chercher sur toutes les listes. Je lis les autres nom. Je connais un garçon. Et puis là... je vois le nom de Klère de lune. je relis. Je vérifie si mon nom c'est pas fait la malle entre temps. Non, c'est la réalité... Euphorie interieurement. Et ça devait se voir de l'extérieur (non je ne fais pas de pub pour bio de danone. désolée de vous decevoir) :-)
|
|
Anonyme
|
:-) bienvenu - redécouvrir : " hum... c'est beau ça...va voir là... (c'était avant la rentrée, mais c'est toujours un peu d'actualité)kissC. Trognon"
|
|
(... parenthèse...)
(aujourd'hui, une bulle d'éphémère...)
(date) 22 mai (en plus il est 21h 21)
(sourire) nan, ma vie est trop nulle, c'ets pas le moment de sourire comme une imbécile heureuse.
(quelques notes de musiques) pff... evanescence à la limite
(envie) de crever. ou alors de remonter le temps. de sortir de la vallée du "nul pur"
(quelques larmes) pas quelques. des torrents. pour rien et pour tout, ce qui est complémentaire, pas contradictoire.
(quelques pages) n'importe quoi, comme si j'avais envie de lire, alors que je suis au 60ème sous sol.
|
à 14:09